Results 1 to 2 of 2

Thread: Une pensée du jour...

Seedling Egzoset's Avatar

Thumbs Up/Down
    Received: 5/0
    Given: 8/0

0 Not allowed! Not allowed!

Post Une pensée du jour...

https:// www.youtube.com/watch?v=jtnLwpakYwk

Réflexion:

La pensée toxico-centrique finit par justifier les pires traumas causés à autrui, tandis que le cannabis devrait être consommé dans un contexte neuro-plastique favorable combiné à l'usage d'une méthode la plus sanitaire possible, sans jamais permettre que des tierces-parties mal-avisées ne puissent renier le droit d'adultes réputés en avoir fait le choix d'agir pour eux-mêmes et ce en pleine conformité avec notre confédération Canadienne de 1867, laquelle a d'ailleurs déjà subi trop d'affronts politiquement fondés - tel la cause "Free-the-Beer", précisément.

Nos chers "élus" (à 37 % ou similaire...) sachant fort bien l'effet que cela aurait eu sur le plan juridique en cas d'un résultat contraire! À la veille d'une soit-disant "légaleezation"...

Hélas la tricherie semble devenue un sport national, donnée en exemple jusqu'aux plus hauts niveaux de nos hiérarchies publiques, décidée à rediriger les regards autrepart tandis que passe un éléphant battant des ailes sans qu'il n'en soit pas même mention...

In The Name Of Children!

...

Déjà vu, pas vrai? Entre 2 annonces vantant les mérites de l'alcohol, ironiquement.

Donc on est loin de la "bannalisation", chère madame l'ex-ministre adjointe du non moins prospère docteur Gaëtan Barrette, lui un membre du collège des médecins en guerre avec le cannabis depuis pratiquement l'Acte de Pharmacie de Québec (au sein d'un dominion de l'Empire Britanique...), imprimé en 1890 au temps de Victoria! Ah, et n'oublions pas le plus croustillant: ils avaient classé le "Chanvre Indien" et le "Cannabis sativa L." avec l'acide lysergique de l'ergot du seigle (LSD), ainsi que l'héroïne et l'opium mais pas seulement (!), puisque que la liste référait implicitement aux POISONS incluant l'arsenic et le cyanure... Pas possible d'avoir l'air plus endoctriné que ça, faute de vraie science!! Bref, pas fort en termes de professionalisme et j'ai pas besoin d'accrocher des trophées au mur pour avoir le droit de conclure qu'on s'est fait jouer dans l'dos pour des motifs variant de répréhensibles à innomables ("Fix-my-Kid", "Kids-for-Cash", "Narconon Trois-Rivières"), ce d'autant si on considère le sermet d'Hyppocrate!...

Hélas les puissants sont prompts à oublier que des responsabilités et des devoirs sont assortis à leur privilèges de représenter le peuple au(x) parlement(s), quand il ne s'agit pas en fait des non-élus délégués à l'ONU, je songe à Hillary Geller envoyée en émissaire du Canada pour préparer UNGASS 2016 - ce dont je n'ai pris connaissance que bien des années plus tard et seulement parce que j'avais fouillé assidûment.

Ce fut ensuite une petite descente aux enfers de découvrir qu'il ne semble pas y avoir de limite aux extrèmes dont sont capables des gens endoctrinés, volontairement aveugles aux crimes contre une population ciblée ou une autre (trop souvent un mélange, i.e. un amalgame...) d'individus sans voix dans une société prédatrice à la recherche de symboles à sacrifier en offrande pré-électorale.

J'en passe et des meilleures, car voyez-vous c'est encore le clan des bigots qui gagne et cela sans le moindre effort puisqu'on s'en charge pour eux en s'auto-empoisonnant l'existance de toutes les manières imaginables, y compris en se laissant envahir de guerre lasse par une atmosphère socio-toxique dès qu'on met le nez hors du garde-robe, vu que c'est là je suppose qu'ils voudraient nous enfermer jusqu'au trépas.

Quand l'absurde devient la norme c'est qu'il est temps de lâcher prise de toute façon, faute de pouvoir garder un peu de place pour la raison - et surtout un sens honête des proportions je dirais!!

---

En résumé, c'est tout l'ensemble de la population Française qui va maintenant se faire rouler dans la farine à pogo! Ici on a eu les hors-d'oeuvre, eux y vont goûter à la totale.

Alors non, "légaliser" pour mieux "éteindre" (exprimé avec un sarcasme propre à vous savez qui, en plus), euh... Vraiment pas une solution, seulement une impasse perpétuant un quelconque "échec" aux proportions planétaires sur un faux problème trop mal posé à la source, entre 2 guerres (...), i.e. depuis le traité sur l'opium de 1925 à mon humble avis!

Je conclus en offrant mes plus amples sympathies d'avance aux Français ainsi piégés de toutes parts, amicalement en provenance d'une cabanne-à-sucre située au-delà de l'antlantique parmi les ours et les chevreux...

http://www.jango.com/profiles/44436821

Seedling Egzoset's Avatar

Thumbs Up/Down
    Received: 5/0
    Given: 8/0

0 Not allowed! Not allowed!

P.S.:

Un acte de foi aveugle ne serait-il pas sensé évoquer spontanément la notion de religion? Or qui dit religion implique aussi ses travers humains, dont une certraine incompatibilité concernant l'approche scientifique trop commodément substituée par de l'endoctrinement.

Hélas voilà pourtant l'alternative "légale" de 2018 que le monopole de la SQdC impose en contre-partie de lois économiques autrefois liées à un marché dit "illicite" (après avoir criminalisé des jardiniers...), idéalement voué à "s'éteindre" pour paraphraser JLM chez nos cousins d'outre-Atlantique (...)! Tout ceci en prétendant "sauver" une jeunesse en "danger", fraîchement infantilisée jusqu'au dernier jour de ses 20 ans - héritage mémorable de François Legault et nul autre (ce qui le fera passer à l'histoire rien qu'en matière d'âge de raison)! Le tout "offert" à un électorat passablement vulnérabilisé via la complicité des mass-média, en supposée solution à la criminalité tandis que des minorités visibles sont statistiquement sur-représentées defacto dans nos pri$ons sur ce seul motif...

Ah, et nous autres bons citoyens modèles on n'a d'autre choix que de supporter implicitement une telle injustice en se laissant sur-fa¢turer puis ensuite sur-taxer en disant merci!! Bin kin. Maintenant qu'on me dise pourquoi tant de punitions si ce n'est pour s'acheter des votes à crédit en payant avec les cartes des victimes!...

T.K. Pas besoin d'exhiber fièrement des diplômes de "thérapeute" accrochés au mur (ni d'une morale de gangsters convertis à la scientologie) en ce qui me concerne, n'importe qui n'ayant pas d'ami$ haut placés au gouvernement (ni de parachute doré dans une compagnie-champignon) serait sans doute parvenu à pondre autant d'inepties et pour bien moins cher!!

Euh... À moins qu'il s'agisse surtout de tester la "science" du déni élevée à une rare niveau d'irresponsabilité (pour essayer de rester poli), puisque disposant de resources nationales pour se guider mais zéro comptes à rendre...
    I.E. après moi le déluge, pourvu que dure le pouvoir.

http://www.jango.com/profiles/44436821

Tags for this Thread

Bookmarks