Publié le 30 novembre 2010

Trois saisies de stupéfiants dans la région

René-Charles Quirion
La Tribune

(Sherbrooke) Cinq personnes ont été arrêtées au cours de la nuit de lundi * mardi * Sherbrooke et Magog pour des affaires reliées * la possession de stupéfiants.

Appelés au 1182 de la rue Bienville * Sherbrooke vers 1 h pour une plainte de bruit, les agents du Service de police de Sherbrooke sont tombés sur une boîte pleine de feuilles de marijuana.

« Lorsque les policiers sont entrés dans le logement ciblé pour la plainte de bruit, ils ont senti une forte odeur de cannabis. Ils ont découvert très rapidement une boîte de rangement pleine de stupéfiants »,
explique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Sur la table de la cuisine, les policiers ont aussi découvert quelques joints de même que des téléphones portables.

Deux hommes et une femme, tous bien connus des policiers, qui se trouvaient sur place ont été arrêtés. Des accusations de possession de cannabis dans le but d'en faire le trafic pourraient être portées contre les hommes de 38 ans et 32 ans de même que la femme de 31 ans.

La Régie de police Memphrémagog a aussi été occupée avec des présumés trafiquants de stupéfiants. Un homme de 20 ans qui était recherché pour une affaire de menaces et parce qu'il se trouvait en liberté illégale a été retracé par les policiers magogois.

Lors de la fouille de l'individu, les policiers ont découvert sur lui 50 comprimés de méthamphétamines ainsi qu'un sac contenant des granules de morphine.

Toujours dans la nuit * Magog, un couple a été arrêté en possession de cannabis * la suite d'une chicane. Les policiers se sont présentés * leur résidence vers 3 h. En plus de se trouver en possession de cette substance illégale, ils avaient signé des conditions * la Cour de ne pas en posséder.

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune...-la-region.php

LEQ

Sont finis Mes traitments
puis la même jounrée J'ai réçus mes papiers du Santé Canada